Découvrez le blog de Traces 2 craies

De blog en blogLa CPB (Communauté des profs blogueurs) vous convie, pour cette rentrée 2015, à une sympathique petite balade de blog en blog.Traces de craies

L’occasion pour moi de vous faire découvrir de blog Traces 2 craies, blog d’une instit en grande section. Un blog très riche pour la maternelle. Je n’y connais pas grand chose en maternelle, mais ça me donne envie d’en faire!

Traces 2 craies nous propose ses progressions et des programmations à l’année, des jeux, des exploitations d’albums de jeunesse, des jeux mathématiques très sympas et très adaptés, ses humeurs (et ça, j’adore!), des tas d’outils, notamment sur la création d’un blog de classe et tout ce à quoi il faut penser. Dans ses outils, vous trouverez aussi une liste de chose à faire avant la rentrée… J’adore les listes, j’adore surtout rayer des choses de mes listes, et ici, la liste est déjà faite et on n’a plus qu’à suivre. C’est clair, complet, ça nous rappelle qu’on a oublié tout un tas de trucs!

Une très bonne idée à découvrir ici! Bonne balade.Trace de craies

Vous pouvez aussi découvrir ce que Pilina a retenu de mon blog ici

19 réflexions sur “Découvrez le blog de Traces 2 craies

Laisser un commentaire

