Un diaporama sur Hundertwasser

Capture d’écran 2013-05-15 à 16.02.09Après Mondrian, place à Hundertwasser, actuellement en expo au Musée en herbe, à Paris.

Voici un petit diaporama qui s’adresse à des petits (CP-CE1), pour présenter l’oeuvre de Hundertwasser.

Merci aux nombreux bloggeurs dont je me suis inspirée et dont vous retrouverez tous les travaux sur le blog de Saperlipopette.

Vous trouverez aussi ici des coloriages inspirés des tableaux d’Hundertwasser.

8 réflexions sur “Un diaporama sur Hundertwasser

  1. Pingback: A la manière de Hundertwasser | chdecole

  2. C’est incroyable première visite sur votre site. Dans le cadre de mon projet architecture, je m’apprêtais à faire un diaporama de ce genre et je tombe sur le vôtre : il est parfait et reprend exactement ce que je souhaitais évoquer avec mes élèves !
    Alors mille mercis pour ce partage et bonne continuation.

  3. C’est vraiment super génial ! J’ai commencé l’année avec ce peintre et je voulais préparer un petit dossier pour mes élèves mais… le diapo est là ! Mille mercis !!!

  4. Merci beaucoup pour ce superbe diaporama, riche et très bien présenté… Un coup de cœur pour moi qui ne connaissait pas cet artiste.
    Vivement l’an prochain que je puisse le faire découvrir à mes petits CP !

Laisser un commentaire

