A l’usure

J1287517131e l’ai vue arriver vers quoi…. 8h31, 8h32 peut-être ? Juste après que j’ai réussi à faire asseoir tout le monde sur un banc.Pas très sûre d’elle d’abord : je rentre, je sors, je rentre, je sors… Déjà, ça m’agaçait et j’imaginais ce cirque durer toute la matinée…J’ai ignoré. Deux minutes. J’ai tourné les yeux, regardé ailleurs. Puis elle est ressortie, plus longuement encore. Puis rerentrée. Elle inaugurait la série. Surtout chez les petits. Redoutable. Ils ignorent l’art de l’élimination rapide, du camouflage. Elle coule, elle se colle, elle se love. Elle adore.

8h39. je craque :

– « Bon, Alexis, va chercher un mouchoir, s’il te plaît ! »

2 réflexions sur “A l’usure

Laisser un commentaire

